Rapport d'activité CCI Ouest Normandie 2021

2021 : Une équipe d'élus renouvelée, dynamique et engagée.
Lundi 9 mai 2022

2021, tout comme l’année 2020, aura été marquée par la crise sanitaire inédite. Pendant cette période, le réseau des CCI se devait d’assumer sa responsabilité en tant que 1er acteur intermédiaire de proximité des entreprises.
Il a ainsi fait preuve de réactivité, d’agilité et de performance pour informer, soutenir et accompagner nos dirigeants d’entreprises.

19 000 contacts et accompagnements ont été réalisés depuis 2020 par notre CCI Ouest Normandie.
Ce bilan d’activité, émaillé de nombreux témoignages d’entreprises accompagnées, vous donne un aperçu assez complet de notre action aux côtés des entreprises, des collectivités et des jeunes.
Mais, l’année 2021 marque également un renouveau dans notre réseau, avec l’élection de la nouvelle équipe
de 50 élus qui ont décidé de s’engager bénévolement et pleinement pour les 5 prochaines années (2021-2026), au service de nos entreprises et de notre territoire.

Daniel Dufeu,

Président de la CCI Ouest Normandie