1er réseau business

Positionnez votre TPE/PME !

10 millions d’euros investis en 2024 pour notre territoire. Ne passez pas à côté d’opportunités d’affaires !
Vendredi 12 janvier 2024

Chaque année, notre CCI Ouest Normandie lance une vingtaine de marchés et investit à hauteur de près de 2,5 millions d’euros sur le territoire sur des marchés dits « courants », tels que l’entretien de nos locaux administratifs ou pédagogiques, la location de véhicules, la restauration collective, les prestations de conseils ou encore les travaux d'entretien, de réfection ou de construction...

Une année 2024 exceptionnelle : un investissement de plus de 7 millions d'euros

Les élus de la CCI ont décidé de construire un centre d’hébergement et de restauration sur le campus 2 du FIM (Saint-Lô). Cet investissement de 7,3 Millions d’euros sera financé à 40% par notre Chambre de Commerce et d’Industrie et bénéficie aussi du concours financier de la Région Normandie et de Saint-Lô Agglo.

En 2023, 93% de nos marchés ont été attribués à des entreprises normandes, dont la moitié à celles du périmètre de la CCI Ouest Normandie.

Ne passez pas à côté d’opportunités d’affaires !

Il est important que les investissements de notre CCI Ouest Normandie, en dehors de servir notre territoire, servent également nos entreprises et leur savoir-faire.

Besoin d’une information ? Appelez-nous au 02 33 23 32 00 et demandez notre responsable des Marchés Publics.

Accéder à la plateforme nationale PLACE

(PLateforme des Achats de l'Etat)