Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer
1er réseau business

Nos locations de salles à Flers

Les +

✅Parking gratuit

✅Proximité du centre ville (5 mn en voiture)

✅Accès wifi

✅Accès PMR

✅Des salles et bureaux à louer à Flers, adaptées et équipées pour les séminaires, formations, réunions, rendez-vous, assemblées générales ... 

✅Services et prestations à la carte adaptés à vos besoins *

 

 

 Etre recontacté

📞 02 33 23 32 00

 

Grande salle 

  • Capacité d'accueil : 300 personnes
  • Superficie : 291 m2
  • Tarif : 241.02 €HT
  • Option location cuisine en sus possible

 

Salle médium

  • Capacité d'accueil : 55 personnes
  • Superficie : 71 m2
  • Tarif : 85.18 €HT la journée - 48.41 la 1/2 journée

 

Cuisine

  • Superficie : 60 m2
  • Tarif : 48.41 €HT

 

8 Salles 

  • Capacité d'accueil : 6 à 26 personnes
  • Superficie totale : de 30 à 54 m2
  • Tarif : 59.74 €HT la journée - 36.56 €HT la 1/2 journée

 

Bureaux

  • 12 bureaux meublés (bureau, fauteuil, 2 chaises visiteurs, 1 armoire)
  • Superficie : de 21 à 35 m2
  • Tarif : 59.74 €HT la journée par bureau - 36.56 €HT la demi-journée

 


*Prestations supplémentaires à la carte

  • Accueil
  • Organisation de petits-déjeuners (accueil café)
  • Cocktail déjeunatoire ou dînatoire, déjeuner.
  • Mise en place de matériels, phoning, accueil, conciergerie et toute prestation sur demande
  • Configuration de la salle adaptable par nos soins
  • Photocopies

 

Une demande d'information complémentaire, un devis ou une réservation ?

Merci de bien vouloir nous contacter via le formulaire ci-dessous

ou par téléphone 📞 02 33 23 32 00

 

 

Demande d'information

Notre conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Site concerné par votre demande d'information
Date(s) souhaitée(s)
plus d'éléments
Comment avez-vous connu nos prestations de location ?

Les données à caractère personnel recueillies dans un objectif de prise de rendez-vous sont traitées de façon confidentielle par le service Création/transmission d’entreprises de la CCI Ouest Normandie.  Ces données peuvent être transmises à des tiers (à l’exception des informations interdit bancaire et apport personnel) et peuvent être utilisées pour vous communiquer des informations sur les évènements, les activités et les services.  Conformément au RGPD et à la loi n°78 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement des données vous concernant. Consultez notre politique de protection des données pour savoir comment l’exercer sur cette page.