Ces références de prix (hors taxes) permettront aux Petites et Moyennes Entreprises (PME), aux collectivités territoriales et aux acheteurs soumis au code de la commande publique amenés à souscrire ou renouveler un contrat de fourniture dans les prochaines semaines pour l’année 2023 de s’assurer que les offres de leurs fournisseurs sont compétitives et reflètent bien la réalité des coûts d’approvisionnement.
Les PME et les collectivités territoriales concernées sont définies comme les entités ayant jusqu’à 250 employés et dont le chiffre d’affaires n’excède pas 50 millions d’euros (ou 43 millions d’euros en bilan).
Les références indicatives de prix publiées par la CRE sont calculées pour une offre d’un fournisseur, d’une durée d’1 an pour livraison sur l’année calendaire 2023, valable 24 heures, fondée sur les prix de gros de l’électricité du lundi, et seront mises à jour chaque mardi.
Consulter les références de prix de la CRE
Pour aller plus loin
Les CCI sont pleinement mobilisées aux côtés des entreprises face au défi majeur de la sobriété énergétique.
Retrouvez sur notre page dédiée nos conseils, un auto-diagnostic gratuit, nos propositions d'accompagnement, ainsi que les mesures et informations gouvernementales.
Contacter le conseiller Energie de la CCI Ouest Normandie
Jean-Michel Breure-Montagne
06 71 56 37 69