Semaine précédente Du 06 juillet au 12 juillet 2020 Semaine suivante

Modifier l'affichage

Webinaire : Travailler sa marge en cas de faible activité

Le 07/07/2020 - En visio conférence

La crise sanitaire bouleverse l’activité économique dans de nombreux secteurs. Piloter son entreprise et en assurer sa pérennité est un défi lorsque son niveau d’activité est faible.

Le moment est choisi pour (re)travailler sa marge !

Programme

Le moment est choisi pour (re)travailler sa marge !

Programme : Qu’est-ce qu’un prix de revient ? Comment calculer sa marge, quelle marge ? Trouver le bon équilibre entre ses différentes affaires, cartographier ses rentabilités…

Animation : Vincent Loubière – POUR DECIDER www.pourdecider.fr Audit, Formation, outils sur mesure et accompagnement

Vous aurez donc besoin d’un ordinateur, d’une connexion internet et éventuellement d’un casque audio.

Nous vous communiquerons quelques heures avant un lien pour que vous puissiez vous connecter le jour J.

Attention : Places limitées

Adresse et contacts

En visio conférence

Vincent CHAPELAIN