Semaine précédente Du 11 janvier au 17 janvier 2021 Semaine suivante

Modifier l'affichage

Mettez-vous sous la protection du Tribunal de Commerce pour passer la crise

Le 28/01/2021 - EN visioconférence

Cafetiers, hôteliers et restaurateurs

Des webinaires gratuits pour répondre à toutes vos questions

Programme

Cette crise sanitaire a engendré d’importantes difficultés pour les Cafés-Hôtels et Restaurants, contraints de fermer durablement leurs établissements.

Des premières réponses ont été apportées avec les mesures de chômage partiel ou le Prêt Garanti par l’Etat (PGE). D’autres solutions doivent être mises en œuvre par les entreprises qui peuvent notamment bénéficier des procédures de prévention mais également d’autres mesures.

De l’entretien-prévention au redressement, en passant par les procédures confidentielles de mandat ad hoc et de conciliation, le Tribunal de Commerce dispose de nombreux moyens spécifiques pour accompagner les entreprises en difficulté.

Ce webinaire est animé par Thierry Lecardonnel, président du Tribunal de Commerce de Coutances.

Adresse et contacts

EN visioconférence

de 14h à 15h30

En visioconférence. Un lien d'inscription vous sera adressé après inscription.

Webinaire à l'attention des cafetiers, hôteliers et restaurateurs.

Votre contact : Aurélie Guillemette

S'inscrire en ligne