Les entreprises de la Manche ouvrent leurs portes au public

Publié le 03/06/2020

Les Entreprises de la Manche participantes aux Visites du Jeudi, édition 2020, vous ouvriront leurs portes du 18 juin au 10 septembre pour vous présenter leurs activités.

 
 
Du 18 juin au 10 septembre, 86 entreprises agricoles, artisanales, industrielles et commerciales de la Manche vous accueillent pour vous faire partager leur passion et faire connaître les technologies nouvelles de la Manche.
C'est l'objet de l'opération estivale "Visites du Jeudi" organisée par  la Chambre de Commerce et d'Industrie Ouest Normandie, La Chambre de Métiers et de l'Artisanat et la Chambre d'Agriculture de la Manche.

Les Visites du Jeudi, c’est aussi l’assurance de rencontrer des hommes et des femmes passionnés qui ont l’envie de partager une part, parfois importante, de leur vie et un peu de la Manche ! C’est en tout cas la promesse d’une découverte enrichissante.

Les secteurs d'activités à découvrir sont très variés : Arts de Vivre, Saveur et Gastronomie, Technologie, Recherche et industrie, Terre et Mer...

En France, chaque année quelques 13 millions de visiteurs par an profitent de leur congés pour découvrir des entreprises. Un moment privilégié où le public adulte mais aussi plus jeune découvre la passion qui anime ceux qui travaillent au quotidien dans ces entreprises, ainsi que leur savoir-faire et leur métier.

 

 

consultez le programme 2020 et programmez vos visites 

 

Erratum : l'entreprise Mauviel (Villedieu) ne participe pas aux visites du jeudi 2020 bien qu'elle figure dans ce livret.

 

Suivez les informations et descriptifs des visites sur notre page Facebook Visites du Jeudi

 

Mesures liées à la crise sanitaire : 

La réservation est OBLIGATOIRE, ceci afin que l’entreprise puisse gérer son flux de visiteurs et vous contacter en cas d’obligation d’annulation ou de report.  

Selon les préconisations actuelles du Gouvernement, le port du masque est recommandé lorsque les règles de distanciation physique sont impossibles ou difficiles à mettre en place.

Voir toutes les actualités