Un nouveau Groupement d’employeurs Orne-Manche

Publié le 23/03/2017

Lundi 13 mars 2017 à L’Aigle, 12 entreprises de l’Orne et de la Manche ont créé le Groupement d’Employeurs pour l’Insertion et la Qualification (GIEQ) multisectoriel Orne-Manche.

Ce GEIQ a pour objet de recruter et de former en alternance des personnes éloignées de l’emploi, avec un accompagnement personnalisé, pour répondre aux difficultés de recrutement des entreprises.
Les entreprises fondatrices et adhérentes du GEIQ s’engagent sur le potentiel des personnes en difficulté d’accès à l’emploi, et accompagnent la formation en situation de travail concrète.

Elles mettent tout en œuvre pour permettre une future embauche en entreprise.

En 2017, le GEIQ Multisectoriel Orne-Manche va démarrer 10 parcours d’insertion, pour un objectif à terme de 25 personnes formées par an, dans l’Orne et dans la Manche.

Contact :

GEIQ Multisectoriel Orne –Manche : Isabelle Saffray, Directrice, 21 avenue de Basingstoke, 61000 Alençon.

Tél. : 06 25 26 37 87.  i.saffray@geiqbtp61.fr  www.gemultinormandie.fr