Trouver mon entreprise d’accueil en stage, apprentissage ou emploi

La connaissance du territoire et la veille : des outils CCI pour vous aider dans vos recherches.

La CCI Ouest Normandie met à votre disposition plusieurs outils pour vous aider dans vos recherches d’entreprise d’accueil.

• La bourse d’apprentissage : administrée par les Chambres de Commerce et d’Industrie, la bourse de l’apprentissage met à la disposition des jeunes et des entreprises son expertise et son savoir-faire en matière d’apprentissage.

• L’accès aux fichiers d’entreprise : la CCI met à votre disposition des fichiers d’entreprises afin de candidater de façon efficace et personnalisée vers les entreprises (devis et tarifs sur demande).

La formation continue pour les salariés d'entreprise

Orientation individualisée

Avec le Conseil en Projet Individuel du service formation de la CCI Ouest Normandie, bénéficiez d'un accompagnement d'orientation sur-mesure.