90 minutes

S'informer sur les ressources humaines et la réglementation RH

Venez vous informer sur les questions de l'emploi et de la formation et échanger avec les acteurs locaux de l'emploi et de la formation. En partenariat avec la MEF Cotentin, la CCI Ouest Normandie organise les petits déjeuners RH pour informer les TPE/PME aux évolutions réglementaires et répondre aux problématiques et aux enjeux RH.

Objectif

Informer les entreprises sur la thématique ressources humaines, sur les notions de management et sur les thèmes en lien avec l’actualité juridique et sociale.

Analyse

Points analysés

- Proposer un premier niveau d’informations sur les thèmes RH : management, actualités sociales, ….
- Apporter des réponses précises aux interrogations des dirigeants d’entreprises sur ces thématiques.
- Favoriser les échanges entre entreprises.

Nature

Nature de la prestation

Réunion sur un format de 1h30, le matin, sous forme de « petits déjeuners » conviviaux, avec intervention d’un expert extérieur, sur l’ensemble du département de la Manche.

Une vingtaine de réunions organisées par an. Une quinzaine de thématiques traitées.
Réunions décentralisées.
Pour certaines réunions, possibilité de les suivre à distance.
Partenaire : appui organisationnel  de la Maison des Entreprises et de la Formation (MEF) du Cotentin.

Consulter le programme des prochains 90 minutes et les dates

S'inscrire en ligne...

Réunions organisées en partenariat avec la MEF Cotentin

Public

Entreprises avec 1 ou plusieurs salariés, cabinets comptables, institutionnels, collectivités.

Cout

Pris en charge à 100 % par la CCI.

Prestations associées

Découvrez nos prestations en ressources humaines.