RDV ProAlim 2019 Lundi 18 novembre à St-Lô

Publié le 06/09/2019

Une journée de rencontres entre professionnels de l'alimentation de la Manche à la Maison du Département, à St-Lô. 

Fortes du succès des éditions 2017 et 2018, avec respectivement 350 et 422 rendez-vous sous forme de speed-meetings, organisés pour environ 80 participants, la Chambre d’agriculture et la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Manche reconduisent cet événement, qui se déroulera le lundi 18 novembre 2019 à la Maison du Département à Saint-Lô, de 13h à 17h30.


Comme lors de la première édition, ce sera un après-midi de rendez-vous entre professionnels de l’alimentation ciblant les circuits de proximité. Cet événement rassemble acheteurs et fournisseurs pour développer l'approvisionnement local et permet de réaliser une moyenne de 5 rendez-vous avec des personnes clés en un temps très optimisé.


Pour s’inscrire, rendez-vous dès maintenant sur le site https://rendezvousproalim.fr/manche


Pour valider son inscription au speed meeting une caution de 50€ sera demandée à chaque participant. Une fois l’inscription validée, 3 étapes suivront :

1. Avant le 30 septembre : chaque participant sera invité à compléter son profil en vue de concevoir le catalogue détaillé des participants avec la fiche descriptive de leurs activités et/ou produits.
2. Du 1er au 14 octobre : mise en ligne du catalogue. Cet outil permettra à chaque professionnel d’avoir accès à la liste des participants.
3. Du 14 octobre au 6 novembre : choix des rendez-vous par les participants. Chacun pourra alors solliciter ou être sollicité pour des rendez-vous.

Le 18 novembre : remise du programme de RDV personnalisé à chaque participant.

 

 

Voir toutes les actualités