Accompagnement

Pourquoi faire appel à un conseiller CCI ?

Vous êtes porteur de projet, créateur d'entreprise ou dirigeant d’une TPE/PME. Vous avez une problématique, faire appel à votre conseiller CCI de proximité vous apporte des réponses claires et personnalisées grâce à un éventail de prestations adaptées à vos problématiques de développement.

Transmission-reprise, Compétitivité, Financement, Numérique, RH, Développement commercial, Développement Durable, International…, toutes les entreprises n’ont pas besoin des mêmes leviers pour développer leur activité.

Nos conseillers vous apportent  des réponses neutres et objectives.

Un ancrage territorial et un réseau fort d’une longue expérience

L’expertise des conseillers de la CCI Ouest Normandie - au cœur de l’écosystème du développement économique - qui ont accompagné des centaines d’entrepreneurs dans le développement de leurs activités est à votre écoute.

Quel que soit votre besoin ou votre projet, nous pouvons vous faire bénéficier d’un premier regard extérieur et mettre à votre disposition notre réseau et nos compétences.

Un parcours d’accompagnement graduel

Vous souhaitez développer votre entreprise, accélérer votre développement commercial, développer de nouvelles offres produits et/ou services, gérer vos compétences ou tout simplement vous projeter dans l’avenir ?

De l’orientation vers l’accompagnement expert, nous vous proposons une première phase gratuite d’écoute et d’analyse de vos besoins et vos projets.

Au-delà de cette première phase d’écoute gratuite, notre offre – collective ou individuelle – va de la sensibilisation à l’accompagnement expert.

Contacter un conseiller par téléphone (précisez votre secteur d'activité et votre zone géographique) :

Centre et Sud Manche 02 33 91 33 91

Cherbourg-Cotentin 02 33 23 32 00

Orne 02 33 64 68 00

Nous nous engageons à répondre à toutes vos questions.