Créer Démarrer Reprendre Céder une entreprise en Normandie

Publié le 15/09/2015

Du 13 octobre au 19 novembre 2015, ont lieu les rencontres « Créer, démarrer, reprendre, céder une entreprise en Normandie ». Ces manifestations organisées sur tout le territoire normand, permettent aux créateurs et repreneurs d’entreprise de trouver les réponses à leurs questions pour les aider à passer de l'envie à l'action, de l'idée au projet et pour les accompagner dans le développement de leur projet.

Les CCI Centre et Sud Manche, Cherbourg Cotentin et Flers-Argentan organisent en octobre et novembre leur salon de la création et de la reprise d'entreprise :

Des salons de proximité destiné aux porteurs de projet de création, de reprise d'entreprise et aux jeunes entrepreneurs.

Découvrez les lieux et dates sur le territoire Ouest Normandie, et le programme détaillé de chaque salon en un clic :

Contacts :