Les offres d'emploi à la CCI Ouest Normandie

La CCI Ouest Normandie représente les intérêts généraux de plus de 22 500 entreprises commerciales, industrielles et de services (cafés, hôtels, restaurants, services à l’industrie et services à la personne) et de leurs 110 000 salariés.

La CCI Ouest Normandie recrute un

Conseiller Création-Reprise Junior (H/F)

Rattaché(e) à la Délégation Centre et Sud Manche (Saint-Pair-sur-Mer / Saint-Lô), vous serez chargé(e) d’accompagner les porteurs de projet de création ou reprise d’entreprise sur le centre et sud Manche.

Télécharger le fiche de poste  publication_de_poste_conseiller_creation_reprise.pdf

La CCI Ouest Normandie recrute son

Conseiller financement (H/F)

Rattaché au Manager de Délégation, vous accompagnerez les entreprises en création et en développement dans leur structuration financière et leur stratégie de financement. Vous participerez à l'animation de la communauté des acteurs du financement d'entreprises des départements Manche et Orne.

Télécharger la fiche de poste  publication_de_poste_conseiller_financement.pdf

La CCI Ouest Normandie recrute son

Conseiller en transformation digitale (H/F)

Rattaché au Manager de Délégation, vous serez chargé(e) d’accompagner la transition et la transformation digitale des entreprises et de valoriser la CCI Ouest Normandie au sein de l’écosystème numérique de son territoire.

Télécharger la fiche de poste  publication_de_poste_conseiller_en_transformation_digitale.pdf

Lettre de motivation et CV à adresser à :

Madame Magalie BARBE - Responsable RH de la CCIT Ouest Normandie

par mail : magalie.barbe@normandie.cci.