Les offres d'emploi à la CCI Ouest Normandie

La CCI Ouest Normandie représente les intérêts généraux de plus de 22 500 entreprises commerciales, industrielles et de services (cafés, hôtels, restaurants, services à l’industrie et services à la personne) et de leurs 110 000 salariés.

La CCI Ouest Normandie recrute un

Chargé d'études (H/F) - CDD 12mois -  St-Pair-sur-Mer

Rattaché à la CCI Ouest-Normandie, vous serez chargé(e) de contribuer à la réalisation d’études, à représenter les intérêts des entreprises auprès des pouvoirs publics en particulier dans les procédures d’aménagement du territoire, les documents d’urbanisme, ou toute thématique touchant l’entreprise.

La CCI Ouest Normandie recrute un

Conseiller Création-Reprise (H/F) - CDI Cherbourg

Rattaché(e) à la Délégation de Cherbourg-Cotentin, vous serez chargé(e) d’accompagner les porteurs de projet de création ou reprise d’entreprise sur le centre et sud Manche.

La CCI Ouest Normandie recrute son

Conseiller Création-Reprise (H/F) - CDD Flers

Télécharger le fiche de poste

Lettre de motivation et CV à adresser à :

Madame Magalie BARBE - Responsable RH de la CCIT Ouest Normandie

par mail : magalie.barbe@normandie.cci.