Les offres de stages et d'apprentissage

Retrouvez ici les offres transmises par les entreprises à la CCI Ouest Normandie.

Mots-clés :

Vous souhaitez accueillir un stagiaire ou recruter en alternance au sein de votre entreprise. Déposez vos offres. Celles-ci resteront en ligne pendant un mois  (sauf demande de votre part pour une prolongation de publication) et s'affichent par date de publication.

La CCI Ouest Normandie est intermédiaire entre les entreprises et les éventuels candidats souhaitant postuler à ces offres. Elle ne se substitue en aucun cas aux professionnels du secteur de l'emploi. Les informations diffusées sont sous la seule responsabilité de l'entreprise.

Pensez-y !  Le Département de la Manche met à disposition un portail web dédié au stage Découverte de classe de 3ème. De nombreuses offres sont consultables sur tout le térritoire : http://www.stage3e-manche.fr

Mise en ligne : 27 août 2018

Apprenti electricien (h/f) - lieu : Necy (Orne) - 12 mois

Date de démarrage souhaitée : septembre 2018

La société des Carrières de Vignats propose un contrat d'apprentissage Electricien.

Missions

Sous la responsabilité du contremaître électricien, le candidat devra effectuer les tâches suivantes :

maintenance, mise en conformité, diagnostic et gestion des pannes (connaissance en électricité industrielle sur les installations de la carrière).

Issu d'un CAP électricien. Formation Bac pro.

Pour postuler

Envoyer votre candidature à Mme Soizic Cuguen - soizic.cuguen@carrieresdelouest.fr - 0233678805

Mise à jour : juillet 2018
Conseiller en séjour et information touristique (h/f) en alternance - lieu : Lessay (Manche) - 24 mois

(annule et remplace l'offre d'alternance en communication)

Date de démarrage souhaitée : 17/09/2018

L'Office de tourisme de la Communauté de communes Côte Ouest Centre Manche propose un contrat en alternance dans le domaine de la promotion touristique.

La personne en alternance intégrera une équipe de 5 agents permanents et sera sous la responsabilité directe de l’agent en charge de la communication  au sein de l’office de tourisme.

Missions

- Conseil en séjour
- Gestion de la base de données Tourinsoft (saisie, mise à jour)
- Développement des animations à caractères touristiques : contribuer à la mise en place d’un programme d’animation en relation avec les partenaires, création d’animations nouvelles (ex : géocaching…)