CCI Entreprendre en France

Je bénéficie d'un accompagnement expert dans toutes les étapes de mon projet

Créateurs, bénéficiez d'une offre sur mesure, d’un conseiller expérimenté et des réponses dans les temps pour réussir votre projet avec le dispositif national "CCI Entreprendre".

«Je souhaite monter mon entreprise mais… par où commencer ? Mon projet tient-il la route ? Et d’ailleurs, suis-je vraiment fait pour entreprendre ?»

C’est pour répondre à ces questions, et à bien d’autres encore que le réseau des CCI de Normandie, fort de l’expérience de ses conseillers et de son réseau d’experts, a entièrement repensé son offre pour être à vos côtés à toutes les étapes-clés de votre projet.

L'accompagnement personnalisé "Création d'entreprise"

Faites appel à nos conseillers experts pour définir avec vous un plan d’action personnalisé pour mener à bien votre projet de création : "CCI Entreprendre" vous accompagne, étape par étape "du Business Model au Business Plan".

Créateurs d’entreprise et porteurs de projet sont tous animés d’une même volonté de créer, mais chacun en est souvent à un stade très différent de son projet.

Le programme personnalisé permet de faire un état des lieux de votre projet et de vous proposer un plan d’action individualisé selon son avancement.

1. Prenez rendez-vous avec un conseiller de votre CCI.
2. Durant le rendez-vous, votre conseiller CCI vous amène à un état des lieux précis et à un plan d’action pour optimiser vos chances de réussite.
3. Accompagné par votre conseiller, vous devenez acteur de votre projet et de votre réussite.

Contacter un conseiller

Un parcours sur mesure qui répond à vos besoins !
  1. Je m'informe sur la création d'entreprise
  2. Je me forme à la création d'entreprise avec la formation "5 jours pour entreprendre" et les ateliers thématiques
  3. Je construis mon projet
  4. Je teste mon projet
  5. Je me lance
  6. Je pérennise mon entreprise

La recette de la création d'entreprise

la liste des ingrédients et la préparation sont les mêmes pour tous mais chacun y met "sa patte", assaisonne à sa manière et chaque résultat est différent.  C'est ainsi qu'on transforme une bonne idée en une entreprise rentable : avec les bonnes stratégies et les bons processus.

La recette de la création d'entreprise en synthèse

Les ingrédients

• Vous / l'équipe
  • Votre détermination