Grand débat national LES CCI RECUEILLENT LES PROPOSITIONS ENTREPRENEURS

Publié le 17/01/2019

Le Président de la République lance un grand débat national auquel il apparaît utile que les citoyens entrepreneurs puissent participer.Une plateforme est ouverte en ligne par CCI France jusqu'au 15 mars afin de faire entendre votre voix sur des thématiques importantes pour votre entreprise. 

 

Représentant 2,9 millions d'entreprises ressortissantes, en grande majorité des TPE-PME, les CCI ont décidé de participer largement à ce grand dialogue pour l'intérêt général et pour « faire œuvre utile pour l'avenir de notre pays » comme l'a conclu dans sa lettre aux Français Emmanuel Macron. 

Les CCI souhaitent que les recommandations exprimées par le monde économique fassent l'objet d'un apport concret au débat national pour engager le pays à prendre les mesures qui s'imposent.

Du 24 janvier au 15 mars, une  plateforme en ligne vous est ouverte afin de faire entendre votre voix sur trois thématiques particulièrement importantes pour votre entreprise :

  • Fiscalité, dépenses et action publique
  • Organisation de l'Etat et des collectivités publiques
  • Transition écologique

Accéder au questionnaire en ligne

 

Réunions organisées dans la Manche et dans l'Orne

En collaboration avec le MEDEF de la Manche et de l'Orne et la CPME Normandie, la CCI Ouest Normandie vous invite à apporter votre contribution au Grand Débat National lors de 5 réunions organisées sur son territoire.

En savoir plus et s'inscrire 

 

 

Voir toutes les actualités