Attractivité : participez aux job dating pour recruter dans votre entreprise

Publié le 10/09/2020

Nouvelle vie dans la Manche : l'agence d'attractivité Lattitude Manche lance la campagne de recrutement 2020 pour valoriser le cadre de vie et les opportunités de carrière afin d'attirer de nouveaux talents dans la Manche. En raison du contexte sanitaire, les jobs dating se feront en mode virtuel 360°.

Mise à jour du 01/10/20

Compte-tenu de la situation sanitaire Latitude Manche renonce à organiser le présentiel dans les 5 villes événements et remplace son action par une campagne virtuelle : jobdating virtuel en mode 360°.

Contact : https://latitude-manche.fr/

**********

Lors de la campagne 2019, 18 entreprises et 4 collectivités étaient présentes aux événements et 3000 offres d'emploi étaient proposées. 716 candidats ont été reçus et plus de 30 familles ont été installées. 250 candidats sont en cours d'accompagnement.

Vous êtes une entreprise de la Manche  :

• Vous souhaitez valoriser vos offres d’emplois et/ou vos futurs besoins de recrutement.
• Vous souhaitez échanger avec des candidats ciblés ou augmenter le nombre de candidatures spontanées.
• Vous souhaitez valoriser votre marque employeur, augmenter la visibilité de votre entreprise dans le territoire et hors des frontières départementales.
• Vous souhaitez contribuer à la notoriété du territoire de la Manche.

Participez aux événements et faites diffuser vos offres d'emploi !

ATTENTION !

En raison du contexte sanitaire, les jobs dating se feront en dématérialisé avec mise à disposition pour chaque entreprise d'un stand virtuel 3D 360° permettant l'interaction avec les candidats et une rpogrammation de webinaires sur chaque journée de la campagne afin que vous puissez présenter votere entreprise et vos offres d'emplois.

Cette nouvelle configuration donne la possibilité aux entreprises d'être présentes sur toutes les dates et ainsi d'augmenter leur visibilité.