Atelier Business

Améliorer la performance de votre site web Cycle de 4 ateliers

Un expert numérique vous guide pour examiner point par point votre site internet. L’ergonomie, les fonctionnalités, les informations légales ainsi que la stratégie E-marketing et réseaux sociaux de chacun des participants sont évalués par le groupe pour ressortir des axes d’amélioration et plan d’action. Après ce constat, chaque participant travaille à faire évoluer son site dans des ateliers thématiques.

objectifs

• Evaluer les forces et faiblesses de votre site internet
  • Améliorer votre site internet avec l’aide d’un expert
  • Adapter le contenu à votre cible.

Points analysés

• Evaluer les forces et faiblesses de votre site
  • Améliorer la présence sur Google de votre site
  • Adapter le contenu, l'ergonomie et les fonctionnalités de votre site afin de satisfaire les internautes
  • Faites connaitre votre site web avec le E-marketing et social média.

Nature de la prestation

Cycle de 4 ateliers :

12 heures : 4 ateliers  de 3 heures -  100 % Pratiques

1- Evaluer la forces et faiblesses de votre site

2- Améliorer la présence sur Google de votre site

3- Adapter le contenu, l'ergonomie et les fonctionnalités de votre site pour satisfaire les internautes

4- Faire connaître votre site web avec le e-marketing et social media

Attention, le cycle doit être suivi dans son intégralité.

Consulter le programme et les prochaines dates d'ateliers  ab_num_on_2017_v2.pdf

S'inscrire en ligne ou Télécharger le bulletin d'inscription

Public

Commerçants, Industriels, Prestataires de services, Entreprises du Tourisme, Associations de commerçants.

• Avoir accès à l’interface d’administration du site internet  de l’entreprise.
  • Avoir accès  au « compte Google » de l’entreprise.

400€ H.T. pour ce cycle de 4 ateliers business

Peut être inclus dans le « Pass E-Business » (6 ateliers) : 500 € HT.

Tarif spécial adhérents Bienvenue en Normandie : 70€ HT l’atelier d’½ journée, 100€ HT l’atelier d’1 journée. Offre limitée à 2 ateliers business par an.

Prise en charge possible par votre OPCA.

Contactez nous pour connaitre les conditions de prise en charge au 02 33 77 86 86  ou frederic.cosniam@normandie.cci.fr