Rénovation énergétique : la CCI, guichet d’information des entreprises

Vous êtes une entreprise du petit tertiaire (commerces, bureaux, restauration, services, fabrication…) et vous avez une question liée à la rénovation énergétique (technique, financière, réglementaire…) ? La CCI Ouest Normandie vous informe.

conseil énergie CCI Ouest Normandie

Dans le cadre du dispositif SARE*, la CCI Ouest Normandie informe, conseille ou oriente les entreprises du petit tertiaire dans le cadre de leur projet de rénovation énergétique.

En fonction de la complexité, le conseiller énergie pourra le cas échéant, sous certaines conditions, se déplacer pour vous apporter un conseil personnalisé dans votre entreprise.

public

Professionnels éligibles

• Entreprises inscrites au registre du commerce et des sociétés, et non assujetties au décret tertiaire

Nota : si vous êtes assujettis au décret tertiaire, le conseiller énergie vous informera sur les modalités.

modalités

• Accompagnement neutre
  • Bâtiment et/ou process
  • Informations sur les aspects techniques, financiers, réglementaires…
  • Pris en charge par les partenaires (CCI/Région/Etat).

Le programme, piloté par l’ADEME, est co-financé par la CCI Ouest Normandie, la Région Normandie et l’Etat au travers du dispositif des certificats d’économies d’énergie, jusqu’au 31/12/2023.

Contacter le conseiller Energie de la CCI Ouest Normandie

picto contact

Jean-Michel Breure-Montagne

Contacter par mail

*SARE : Service d’Accompagnement à la Rénovation Energétique.