Dispositif sensibilisation numérique BPI France

Un dispositif d'aides gratuit dans le cadre du Plan de Relance, pris en charge par l'Etat pour faire grandir votre entreprise grâce au numérique.

Un programme pris en charge à 100 % par l’Etat pour booster votre entreprise.

La crise sanitaire a été pour beaucoup de TPE et PME le révélateur d'un manque de maîtrise du numérique pour maintenir de façon optimale leur activité.

Dans le cadre du Plan de Relance, à l'initiative de France Num, en partenariat avec BPI France, le réseau des CCI de Normandie et Yoomonkeez proposent un parcours de sensibilisation numérique gratuit* "spécial dirigeants de TPE/PME" sur quatre thématiques au choix.

* 100% financé par l'Etat

sensibilisation numérique

Sans perdre de temps

En 1 h répartie sur 4 jours, vous connaîtrez les fondamentaux pour

• Connaître vos clients, les fidéliser et rendre votre offre visible

• Ou savoir être présent de manière efficace sur les réseaux sociaux et évaluer son E-réputation

• Ou connaître les outils de management d’équipe et la marque employeur

• Ou connaître les menaces numériques et se protéger

Simple d’accès

• À partir de votre téléphone ou de votre ordinateur, participez à l’un des 4 parcours qui vous sont proposés par votre CCI.

* Possibilité de suivre 2 parcours

Le tout en 3 étapes

• S'inscrire au programme qui vous intéresse

• La sensibilisation sur 4 jours (10 min/jour)

• Un bilan (5-10 min) avec l'un de nos conseillers

S'inscrire au programme

vérifiez vos critères d'éligibilité

Si vous n'êtes pas certain de répondre à tous les critères, contactez-nous, nous étudierons votre dossier et vous proposerons, le cas échéant, d'autres solutions.