Annuaire prestataires du numérique territoire Granville Terre et Mer

Publié le 21/11/2019

Vous êtes prestataire du numérique sur le territoire Granville Terre et Mer ? Soyez référencé !

Dans le cadre du dispositif Impulsion Transition Numérique porté par Granville Terre et Mer, la communauté de communes, en partenariat avec la CCI Ouest Normandie et la Chambre de Métiers et d'Artisanat de la Manche, souhaite référencer au sein d’un annuaire, les entreprises et prestataires travaillant dans le domaine du numérique sur son territoire.

Cet index sera mis à la disposition des commerçants et artisans du territoire Granville Terre et Mer. Pour se voir référencés, les prestataires doivent remplir un formulaire en ligne. Accéder au formulaire

L'inscription sur cet annuaire est totalement gratuite.

Votre contact

Olivier GESLIN (Tél : 06 84 41 25 53)Conseiller transformation digitale - olivier.geslin@normandie.cci.fr