Semaine précédente Du 13 novembre au 19 novembre 2017 Semaine suivante

Modifier l'affichage

Les cafés de la création Flers

Le 21/03/2017 - Flers

Des experts de la création d'entreprise sont à votre écoute gratuitement.

Programme

Dans un lieu convivial et neutre, autour d’un café, les professionnels de la Création/reprise de la Chambre de Commerce et d’Industrie Ouest Normandie, du Crédit Agricole de Normandie, des experts-comptables, des institutionnels, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat et la Chambre des Notaires répondent gratuitement à toutes vos questions.

Identifier les bonnes questions à se poser pour conduire un projet, connaître les étapes essentielles de la création, disposer de connaissances pratiques sur les volets de l’approche du marché, les volets juridiques, financiers et fiscaux mais aussi sur la protection sociale et les aides à la création d’entreprise…, autant de questions et de sujets que vous pourrez aborder librement. Les porteurs de projets peuvent également échanger avec d’autres porteurs de projet.

Les Cafés de la Création seront proposés sur l’ensemble du territoire Ouest Normandie.

Adresse et contacts

Sedona Café - 4 pl Charles de Gaulle 61100 Flers