Rapport d'activité CCI Ouest Normandie 2020

2020, en 1er ligne pour traverser la crise sanitaire.
rapport d'activité CCI Ouest Normandie 2020
Lundi 10 mai 2021

"Nous vous invitons à découvrir nos principales actions menées durant cette année au travers de ce rapport d’activité, émaillé de nombreux témoignages de nos entreprises.

Nombreux de leurs dirigeants font part de leur volonté de s’engager à nos côtés lors du prochain mandat qui démarrera en 2022.

Au nom de notre CCI Ouest Normandie, nous comptons sur vous pour exprimer votre voix et pour soutenir les chefs d’entreprises appartenant à votre secteur d’activité qui feront le choix de s’engager pour vous représenter.

Il vous suffira de voter via le lien qui vous sera transmis en octobre prochain."

Daniel Dufeu, Président CCI Ouest Normandie

Madelon Henry, Directeur général CCI Ouest Normandie