CCI Relance : 100 propositions pour préparer le rebond économique régional

Afin de préparer le déconfinement et la reprise d’activité, les CCI de Normandie lancent, en partenariat avec le MEDEF Normandie, la CPME Normandie, NAE (Normandie AeroEspace) et l’UIMM Normandie, une initiative pour préparer le rebond économique et proposent de donner la parole aux chefs d’entreprises par différents moyens et notamment une plateforme de contribution « CCI Relance » afin de recenser toutes les idées, initiatives et préconisations pertinentes issues de nos territoires pour redynamiser au plus vite l’économie locale.
Vendredi 17 avril 2020

Un objectif

Donner la parole aux chefs d’entreprise pour proposer un ensemble de solutions concrètes et pragmatiques qui seront portées à la connaissance des collectivités locales et des pouvoirs publics pour faciliter le redémarrage économique.

Chaque contributeur pourra également voter pour les différentes propositions publiées sur www.ccirelance.fr

Plus d’une vingtaine de propositions sont déjà en ligne. Découvrez ici les 20 premières propositions.

Complété par des cafés débats territoriaux animés par les élus et les collaborateurs des CCI sur l’ensemble du territoire de la Normandie dans les 10 prochains jours, CCI Relance sera ouvert jusqu’au 15 mai pour recueillir toutes les propositions.

Un travail de consolidation de la parole des entrepreneurs aboutira à l’élaboration d’un recueil de 100 propositions issues des entreprises et du terrain.

Pour rappel, pour toute autre question, les conseillers d’entreprises des CCI de Normandie sont joignables via :

• Un numéro de téléphone dédié : 02 32 100 520

• Une adresse email : entreprises-coronavirus@normandie.cci.fr

• Une page web mise à jour www.ouestnormandie.cci.fr/le-coronavirus-covid-19-et-lentreprise