1er réseau business

Appel à projet : Pôles d'échanges mulimodaux

Dans le cadre du Programme Opérationnel FEDER FSE+ FTJ Normandie 2021-2027, la Région Normandie, en tant qu’Autorité de Gestion des Fonds Européens, lance deux Appels à Projets pour le développement et la mise en accessibilité aux personnes à mobilité réduite de Pôles d’Echanges Multimodaux aux abords de gares ferroviaires .
Vendredi 12 mai 2023
Titre infos
Mise à jour
  • DISPOSITIF CLOS AU 14/06/2023
aap region normandie

DISPOSITIF CLOS

La Région Normandie, lance deux Appels à Projets d'un montant global de 3.5 millions d'euros,  pour le développement et la mise en accessibilité aux personnes à mobilité réduite de Pôles d’Echanges Multimodaux aux abords de gares ferroviaires :

1. à destination des « zones urbaines » avec une enveloppe de 2.5 millions d'euros
  2.  à destination des zones dites "non urbaines" avec une enveloppe de 1 million d'euros.

Les collectivités sont invitées à déposer les dossiers sur la plateforme en ligne Régionale, qui fonctionne à nouveau ("Mon espace-aides").

En savoir plus sur cet appel à projet

Les dossiers complets de candidatures devront être déposés à partir du 02 mai 2023 et au plus tard le 14 juin 2023 sur l'espace des Aides en cliquant sur Déposer une demande.

Quel bilan en 2022 de l'accompagnement des entreprises par les CCI de Normandie ?

Enquête de performance du Contrat d'Objectifs et de Performance et des Conventions d'Objectifs et de Moyens CCI France : forte satisfaction des entreprises accompagnées par les CCI de Normandie.

Grande consultation des entrepreneurs avril 2023

Des dirigeants d'entreprise prudemment optimistes, conscients des défis à relever.

Focus sur le crédit d'impôt innovation

Vous souhaitez vous lancer dans un projet innovant ? Vous pouvez peut-être bénéficier du crédit d'impôt innovation (CII). Extension du crédit d'impôt recherche, cette aide est destinée aux petites et moyennes entreprises (PME), sous conditions.