Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer
1er réseau business

4 nouvelles formations supérieures proposées par le FIM CCI Formation

Toujours au plus près des besoins en recrutement des entreprises du territoire, le FIM proposera, dès la rentrée 2023, 4 formations supplémentaires : 2 formations Bac+2 et 2 formations Bac+3.
Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur LinkedIn
Partagez par Email
Imprimez
Jeudi 13 avril 2023

 

Les nouvelles formations développées par le FIM seront dispensées en alternance afin de répondre au mieux aux besoins des entreprises dont les métiers sont en tension. 

Parmi ces 4 nouvelles formations,  certaines seront les seules à être proposées en alternance en Normandie.

 

Cette nouvelle offre de formations en proximité est innovante et avant-gardiste. Elle vise à répondre aux enjeux de renouvellement et de montée en compétences de nos entreprises, dans les domaines de l’informatique, la distribution omnicanale, l’industrie du futur ou encore l’amélioration continue en industrie.

 

A savoir 
Plus de 90 % des étudiants au FIM réussissent leurs examens et tous décrochent leur 1er emploi dans les six mois qui suivent l’obtention de leur diplôme. Se former avec le FIM, c’est s’assurer d’une formation de qualité et d’une compétence recherchée par nos entreprises qui sont d’ailleurs très nombreuses à recruter nos étudiants en CDI, à l’issue de leur formation. 


 

illustration formationLes nouvelles formations Bac+3 

Bachelor CCI Négoventis : Responsable de distribution omnicanale, parcours merchandising, marketing et management. Formation sur les campus de Granville et Cherbourg.

 

Licence professionnelle Conception et amélioration de processus et procédés industriels, parcours industrie du futur. Cette formation peut notamment être suivie dans le cadre d'une poursuite d’études après notre BTS Maintenance des Systèmes - Formation sur le campus de Granville

 

 

 

 

 

Les nouvelles formations Bac+2 à Cherbourg

 

 

En savoir plus sur ces formations et les opportunités d'emploi à leur issue

 

Vous êtes une entreprise et souhaitez accueillir un alternant dans l'une de ces formations ? 

 

Contactez le FIM ici

Contact

Sophie Ajuste

chargée de relations apprenants/entreprises 

02 33 77 86 77