25 & 26 janvier 2023 : Les Métiers en Tournée à Cherbourg-en-Cotentin

La CCI Ouest Normandie vous accueillera sur son stand Mini-Stages et Création d'entreprise.
tournée des métiers janvier 2023 cherbourg
Jeudi 24 novembre 2022

Vous êtes à la recherche d’une nouvelle opportunité professionnelle et vous souhaitez découvrir les métiers de votre territoire et en Normandie ?

Profitez de cet événement unique à proximité de chez vous pour rencontrer des professionnels, s’informer sur les filières d’excellence en Normandie et la variété des services dédiés à l’orientation et à la formation tout au long de la vie.

Les Métiers en Tournée est un événement mobile consistant parcourir la Normandie et ses villes moyennes non couvertes par les services de l'Agence Régionale de l'Orientation et des Métiers, pour proposer un parcours immersif au coeur des métiers et aider les normands à s'orienter ou se réorienter et découvrir les filières d'excellence normandes.

Prochaine étape sur le territoire de la CCI Ouest Normandie  : Cherbourg-en-Cotentin les 25 et 26 janvier 2023

A cette occasion, la CCI Ouest Normandie vous accueillera sur son stand Mini-Stages et création d'entreprise. Vous pourrez venir vous informer sur :

• la possibilité de découvrir un métier via une période découverte en entreprise lors de vos années lycées ou collège 👨‍🎓
  • les modalités d'accompagnement à la création d'entreprise pris en charge grâce au dispositif Ici Je Monte Ma Boite de la Région Normandie 🚀.

Stand CCI ouvert à tous, sans inscription ni rendez-vous.

métiers en tournée normandie cherbourg 2022

En savoir plus sur la tournée

logos tournée des métiers

· INSCRIPTIONS ·