Reprise

Un accompagnement expert dans toutes les étapes de votre projet de reprise d'entreprise

Faites appel à nos conseillers experts pour définir avec vous un plan d’action personnalisé pour mener à bien votre projet de reprise.

Mots-clés :

L'accompagnement personnalisé "Reprise d'entreprise"

Faites appel à nos conseillers experts pour définir avec vous un plan d’action personnalisé pour mener à bien votre projet de création : "CCI Entreprendre" vous accompagne, étape par étape "du Business Model au Business Plan".

Chaque projet de reprise est différent, tant en terme de nature de projet que de maturité.
Le programme personnalisé permet de faire un état des lieux de votre projet et de vous proposer un plan d’action individualisé selon son avancement.

1. Prenez rendez-vous avec un conseiller de votre CCI pour échanger sur votre projet
2. Durant le rendez-vous, votre conseiller CCI vous amène à un état des lieux précis et à un plan d’action pour optimiser vos chances de réussite.
3. À l’issue de votre rendez-vous, votre conseiller dresse le bilan des actions à venir et vous propose un plan d’action personnalisé.

Un parcours sur mesure qui répond à vos besoins !

1. Je m'informe sur la reprise d'entreprise
  2. Je trouve une entreprise à reprendre