Un 1er rendez-vous avec un conseiller innovation de la CCI Ouest Normandie

Étudier les possibilités d’accompagnement dans le développement de vos projets innovants.

Objectif

La CCI Ouest Normandie et ses conseillers vous aident à définir ou confirmer votre projet d’innovation, à obtenir les premières clés pour structurer votre dossier et attirer votre attention sur les points importants.

• Mieux se connaître, découvrir vos projets.
  • Vous donner les premières clefs pour structurer vos idées de projet, attirer votre attention sur les points importants.
  • Echanger sur les possibilités d'appui.
  • Tester une idée, envisager le lancement d'un projet d'innovation.

Points analysés

• Entretien avec le chef d’entreprise, chef ou porteur de projet.
  • Echanges sur le projet d’innovation.
  • Visite de la structure.

Cet entretien permet d’échanger sur la stratégie globale de l’entreprise, et faire un focus sur un projet de développement.

Cet entretien permet de découvrir les services proposés par la CCI et échanger sur les possibilités d’appui, financiers ou en compétences, en lien avec le projet.

Nature de la prestation

Rendez-vous avec un conseiller innovation, dans votre entreprise.

Toute entreprise.

Cout

Pris en charge à 100 % par la CCI.