Réaliser vos formalités de cession

Bénéficier d’une assistance sur mesure et avoir la garantie d’un dossier de radiation conforme.

La CCI est votre interlocuteur unique pour toutes les démarches administratives liées à la cession de votre entreprise. Ses Centres de Formalités des Entreprises (CFE) sont des guichets uniques auprès desquels sont déposées les demandes de cessation d’activité dans le cadre d’une cession de l’entreprise.

Objectif

Effectuer les démarches administratives de votre entreprise, dans le cadre d’une transmission.

Public

Tout cédant d’entreprise dans les activités inscrites au Registre du Commerce et des Sociétés (RCS) : commerce, industrie et services.

Description

La CCI Ouest Normandie vous accompagne sur cette ultime étape de la cession d'entreprise pour être en phase avec la réglementation et remplir toutes les formalités administratives obligatoires à la finalisation de votre projet.

CFE de la CCI Ouest Normandie : Effectuer toutes vos formalités en un seul lieu avec votre Centre de Formalités des Entreprises le plus proche.

Service + : gagner du temps, faciliter vos déclarations, déléguer en toute confiance, l’accompagnement complet du Centre de Formalités des Entreprises (CFE) vous évitera des erreurs ou des oublis.

Livrable

La radiation de votre entreprise et la réalisation des formalités auprès des organismes obligatoires.