Les Rendez-Vous d’Affaires de Normandie

Des rencontres ciblées et planifiées entre industriels, prestataires de services, donneurs d’ordres, sous-traitants, fournisseurs et distributeurs.

Objectif

Tisser un réseau relationnel de qualité et performant, générant des opportunités pour l’activité des entreprises (affaires, relationnelles, information…).

Cette manifestation est le rendez-vous attendu pour la PME à la recherche de clients, fournisseurs nouveaux.

Chaque année, environ 300 entreprises et 50 donneurs d’ordres sont présents dans les secteurs de l’industrie et des services à l’industrie.

Points analysés

L’organisation de cet événement repose sur des rencontres ciblées et planifiées entre industriels, prestataires de service, donneurs d’ordres, sous-traitants, fournisseurs et distributeurs.

Nature

Nature de la prestation

Participation sur une journée dans l’année à l’évènement.

Cette journée offre aux participants un planning de 18 rendez-vous maximum (en face à face de 20 minutes), choisis sur la base d’un catalogue d’entreprises inscrites.

En savoir plus sur les Rendez-vous d'affaires de Normandie

Public

Entreprises des secteurs de l’industrie, des services à l’industrie et du bâtiment.