Les équipements gérés et les établissements associés

La CCI Ouest Normandie gère pour le compte des collectivités des équipements vecteurs de développement économique. Dans son périmètre d'actions, la CCI assure aussi la délégation de gestion d'écoles et de centres de formation d'apprentis.

Mots-clés :

Développer l'accessibilité des territoires pour favoriser l'implantation des entreprises, permettre aux entreprises de disposer d'une offre de transport performante, favoriser la mobilité, gérer des équipements utiles à l'attractivité des territoires... A ce titre, la CCI Ouest Normandie gère de nombreux équipements et établissements associés, vecteurs de développement économique :

Consulter notre catagoque tarifaire et les tarifs des équipements gérés

La CCI Ouest Normandie administre également des écoles et centres de formation pour former les professionnels de demain :

• FIM CCI Formation Normandie : établissement public, le groupe FIM est l'Institut de Formation de la CCI Ouest Normandie. Il regroupe 5 centres de formation et forme, depuis plus de 30 ans,  des salariés d'entreprises, des personnes en reconversion, des apprentis, des étudiants, des jeunes en alternance...
  • L'Ecole de Gestion et de Commerce de Basse-Normandie : Bachelor Bac+3 visé Education Nationale.