Le suivi jeune entreprise par "CCI Entreprendre en France"

Faites-vous accompagner et réussissez votre développement. Les conseillers CCI Ouest Normandie vous proposent un suivi spécifique pendant les trois premières années de vie de votre entreprise. Et au-delà des trois ans, nos conseillers restent à vos côtés afin de vous accompagner dans le développement et dans l’adaptation de votre entreprise aux nouvelles législations.

OBJECTIF

• Obtenir un soutien technique dans vos premières années en tant que chef d’entreprise.

Découvrir l'accompagnement post création en vidéo...

Points analysés

Entretiens individuels en entreprise afin de :

• Réaliser un état des lieux de la situation économique de votre entreprise
  • Aider à la mise en place d'outils et de méthodes de gestion adaptés à votre activité
  • Réaliser un suivi de gestion
  • Vous mettre en relation avec les différents partenaires et conseillers de la CCI
  • Vous proposer des solutions et pistes de développement et des conseils sur les démarches à accomplir.

NATURE DE LA PRESTATION

• Regard neuf et objectif sur la situation de votre jeune entreprise pour vous aider à pérenniser votre activité.

PUBLIC

• Les chefs d’entreprise ayant bénéficié d’un accompagnement à la création/reprise.

COUT

• Pris en charge par la CCI.