Diagnostic CCI MAP capacité d'innovation

Comment rendre votre entreprise plus innovante ?

objectif

Evaluer le profil innovant de votre enrteprise et identifier les actions à mettre en place pour améliorer sa capacité d'innovation.

Au terme de ce diagnostic, vous aurez identifié les actions à mettre en œuvre pour améliorer votre capacité à faire de l’innovation une source de création de valeur.

Points analysés

Directement issu des résultats de 20 années de recherche de l’équipe de recherche sur les processus innovatifs (ERPI) de l’Université de Lorraine, ce diagnostic positionne le fonctionnement de votre organisation sur un référentiel de bonnes pratiques observées au sein de PME Innovantes.

Il permet d’identifier de manière pragmatique les actions à mettre en place pour améliorer la capacité d’innovation de votre entreprise.

Nature de la prestation

Sur deux jours

Étape 1 : Réalisation du diagnostic (1 RDV de 2 à 3 heures)
Étape 2 : Rendu de l’analyse du diagnostic et du plan de progrès (1 RDV d’1 à 2 heures)

Intervenant : Conseiller Innovation de la CCI Ouest Normandie

Consulter le détail du diagnostic

Toute PME souhaitant améliorer sa capacité d'innovation.

Coût

Prestation prise en charge par un cofinancement CCI Normandie et Entreprise Europe Network.

Prestation associée

Cette prestation est incluse dans le “Pack accompagnement management de l’innovation