Atelier Business

Optimiser ma page Facebook pour être plus visible (niveau 2)

Avec plus d'un milliard d'utilisateurs dans le monde dont 30 millions en France, Facebook se positionne comme le leader des réseaux sociaux, le site web le plus consulté au monde, et est devenu incontournable pour certaines entreprises.

objectif

• Promouvoir mes produits et/ou services sur Facebook.
  • Animer efficacement ma page Facebook pour booster mes ventes et fidéliser mes clients.
  • Trouver du contenu sur Internet pertinent et adapté à mes clients (vidéos, images, articles…).

Points analysés

• Acquérir des méthodologies et des techniques efficaces et éprouvées pour animer votre page et gagner du temps
  • Assimiler des astuces pour fidéliser vos clients sur Facebook
  • Découvrir des exemples de réussites et de cas concrets

Nature de la prestation

1/2 Journée dans les locaux de la CCI Ouest-Normandie.
Atelier pratique et collaboratifs avec livrables et échange de bonnes pratiques entre professionnels
Une méthode et des outils clés en main ou personnalisables
Atelier adapté aux objectifs et aux moyens des participants

Consulter le programme et les prochaines dates d'ateliers

S'inscrire en ligne

Commerçants
Prestataires de services
Entreprises du tourisme

Utiliser un ordinateur quotidiennement
Apporter des photos et les éléments graphiques de l’entreprise
Avoir une adresse e-mail personnelle et vous munir impérativement de vos codes d’accès (identifiant et mot de passe)
Pour les personnes ayant un compte personnel sur Facebook utilisé à titre personnel, vous munir des codes d'accès pour vous connecter à votre compte Facebook , des codes d'accès de l'adresse e-mail qui vous a permis de créer votre compte Facebook et savoir vous connecter à cette messagerie depuis un ordinateur

Coût pris en charge par la CCI Ouest Normandie.

Prestation associée