Atelier Business

Améliorer la performance de votre site web

Un expert numérique vous guide pour examiner point par point votre site internet. L’ergonomie, les fonctionnalités, les informations légales ainsi que la stratégie E-marketing et réseaux sociaux de chacun des participants sont évalués par le groupe pour ressortir des axes d’amélioration et plan d’action. Après ce constat, chaque participant travaille à faire évoluer son site dans des ateliers thématiques.

objectifs

• Evaluer les forces et faiblesses de votre site internet
  • Améliorer votre site internet avec l’aide d’un expert
  • Adapter le contenu à votre cible.

Points analysés

• Evaluer les forces et faiblesses de votre site
  • Améliorer la présence sur Google de votre site
  • Adapter le contenu, l'ergonomie et les fonctionnalités de votre site afin de satisfaire les internautes
  • Faites connaitre votre site web avec le E-marketing et social média.

Nature de la prestation

Public

Commerçants, Industriels, Prestataires de services, Entreprises du Tourisme, Associations de commerçants.

• Avoir accès à l’interface d’administration du site internet  de l’entreprise.
  • Avoir accès  au « compte Google » de l’entreprise.

400€ H.T. pour ce cycle Ateliers business

Peut être inclus dans le « Pass E-Business » (6 ateliers) : 500 € HT.

Prise en charge possible par votre OPCA.

Contactez nous pour connaitre les conditions de prise en charge au 02 33 77 86 86  ou frederic.cosniam@normandie.cci.fr