90 minutes

S'informer sur le développement commercial

Des réunions thématiques pour réussir sa démarche commerciale et augmenter la performance de sa force de vente.

• Mieux connaître les experts en développement commercial
  • Etre à jour sur les nouvelles règlementations
  • Zoom sur des techniques concrètes du développement commercial
  • Echanges entre professionnels pour augmenter leur réseau professionnel et pour bénéficier du retour d’expériences
  • Appréhender et s'approprier de nouvelles tendances
  • Créer et étoffer votre réseau

Points analysés

Sensibilisation/information aux techniques et outils du développement commercial.

• Un sujet animé de façon interactive par un expert avec un témoignage d'un chef d'entreprise
  • 90 minutes pour être mieux armé face aux changements ou pour pouvoir répondre à vos obligations
  • Vous créer de nouveaux contacts
Nature

Nature de la prestation

Le petit-déjeuner du développement commercial est animé tous les mois par un expert du développement commercial de 9h à 10h30.

• Chefs d'entreprise
  • Experts
  • Conseillers CCI

• Cherbourg-en-Cotentin
  • Flers
  • St-Pair sur Mer

Télécharger les thèmes et les dates

S'inscrire en ligne

Public

Entreprises industrielles et prestataires de services : du dirigeant aux personnes en charge du développement commercial de l’entreprise.

Cout

Pris en charge à 100 % par la CCI.